Enfants avec des capes

LIVRAISON / RETOUR

Délai

 

Nous nous engageons à expédier les articles commandés le plus rapidement possible. Les colis sont expédiés sous 2 à 5 jours pour les commandes personnalisées ou 48h pour les commandes non personnalisées (aucune commande n’est traitée les samedis, dimanches et jours fériés). Un e-mail de confirmation d’expédition, incluant le numéro de suivi, vous sera envoyé lorsque votre commande est en cours d’acheminement.

 

Le délai de livraison indicatif de La Poste est de 2 à 3 jours pour la France métropolitaine et 7 à 10 jours pour l’étranger.

 

Frais de livraison

 

Les frais de port sont gratuits sur le site internet à partir de 69€ d’achats, hors frais de port pour la France métropolitaine et 149€ pour l’international.

 

Les éventuels frais de douane, taxes d’importation ou formalités douanières sont à la charge du client.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via la rubrique Contact pour en savoir plus sur les délais de livraison.

 

Retour 

 

Il vous appartient à la réception des produits d’en vérifier le contenu et l’état, et de faire toutes réserves ou réclamations qui apparaîtraient justifiées (avarie, produit manquant, colis endommagé, produits cassés…) par mail à  contact@babyfee.fr .

 

En cas de commande d’articles personnalisés, nous attirons votre attention sur le fait que ceux-ci ne pourront être ni repris, ni échangés conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation : « Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats (…) de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés… ».

 

En cas de commande d’articles NON personnalisés, en vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour faire retour du ou des produits, pour échange ou remboursement. Au terme de ce délais de 14 jours, le ou les produits livrés seront réputés conformes à votre commande, et acceptés par vous.

 

Les frais de port, afin de retourner votre article, sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.