m1.png

FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ Baby Fée
FAQ Moapi
FAQ BABY FEE
 

Pourquoi une limitation à 7 lettres pour les attaches sucette ?


Il n’est pas possible de dépasser le nombre de 7 lettres sur l’attache sucette afin de respecter les normes européennes et éviter tout risque de strangulation de l’enfant. La taille de l’attache sucette ne varie pas, plus il y a de lettres moins il y aura de perles sur l’attache sucette et inversement.




Je souhaite une attache tétine avec plus de 7 lettres, comment faire ?


Si le prénom de l’enfant comporte plus de 7 lettres, nous vous conseillons d’inscrire un diminutif, un surnom ou bien un petit mot comme « love », « amour », « baby » …




Je souhaite modifier une couleur ou un motif sur une attache tétine, comment faire ?


Pour toute modification, nous vous remercions de nous envoyer un e-mail avec une photo de l’attache sucette en question ainsi que votre demande avant toute commande. Si cela est possible nous serons ravis de créer pour vous votre modèle 100% personnalisé.




Les attaches sucette sont-elles conformes aux normes européennes ?


Effectivement, les attaches sucette Baby fée, sont conformes à la norme européenne EN12586.

Notre technique de fabrication a été testée et validée en laboratoire indépendant.

Les perles et motifs utilisés pour la création sont créés spécialement pour les enfants. Ils sont résistants à la salive et transpiration et sont sans produits polluants et toxiques.




Comment dois-je entretenir les textiles personnalisés (doudou, tee-shirt, body) ?


Concernant les doudous, la personnalisation ne change rien à son entretien à savoir, le lavage en machine est donc possible (et même recommandé !).

Concernant les tee-shirts et body, nous vous conseillons, un lavage à 30° maximum, pas de sèche-linge et un repassage à l’envers.




Je me suis trompée dans l’écriture du prénom, que puis-je faire ?


S’il s’agit d’une erreur dans le prénom de l’enfant, nous proposons un forfait modification de prénom, vous permettant de nous retourner les créations en perles.

En revanche, s’il ne s’agit pas d’une création en perles, une fois personnalisé il n’est plus possible de modifier le prénom…




Je souhaite envoyer une création à une amie directement, est-ce possible ?


Bien sûr ! Pour cela il vous suffit d’indiquer sur la page adresse d’expédition, l’adresse de la personne de votre choix. La facture est envoyée par e-mail et ne sera pas glissée dans l’envoi.





FAQ MOAPI
 

Quel est le délai d'expédition de ma commande ?


À partir du moment où le paiement de votre commande est validé, le délai d'expédition est de 48 - 72h ouvrés (hors week-end et jours feriés). À cela, il faut tenir du compte du délai de livraison du transporteur qui est de 48 - 72h.




Puis-je demander la personnalisation d'aimants ?


Nous ne proposons pas d'aimants à illustrer selon vos souhaits. En revanche, nous proposons des aimants vierges (avec le tableau de routine et de défis, ou bien à l'unité), effaçable à sec et réutilisable afin de personnaliser vos défis ou votre routine.




Les aimants sont-ils sûrs pour mon enfant ?


La sécurité des enfants étant notre priorité, les tableaux et les aimants Moapi, ont étés testés par un laboratoire indépendant. Ils bénéficient donc de la norme CE. Ils sont destinés aux enfants de plus de 3 ans (36 mois), présence de petits éléments danger d'étouffement et doivent être utilisés sous la surveillane d'un adulte.




J'ai un frigo encastré, puis-je utiliser les tableaux ?


Bien-sûr, il extiste d'autres solutions ! Le tableau étant aimanté, il est nécessaire de le positionner contre une paroie magnétique, sinon les aimants glisseront. Si votre frigo est encastré, vous pouvez utiliser comme support une plaque à biscuits aimantée, des boîtes à conserve magnétique, de la peinture magnétique ou bien les tableaux magnétique portatif en vente en grande surface...




Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, est-ce normal ?


À récéption du réglement, un e-mail de confirmation vous sera adressé. Vérifiez vos messages indésirables, il arrive parfois que les e-mails s'y cachent ! Si malgré cela, vous ne le trouvez pas, il est possible : - que votre paiment n'ai pas abouti - que votre commande ne soit pas validéé Dans ce cas, contactez nous via le formulaire "contact" présent sur le site.




Comment sont présentés les articles ?


Nous avons choisi de privilégier la qualité de nos produits à une boîte d'emballage en carton qui fini dans la poubelle immédiatement, ils sont présentés dans de jolis emballges transparents.




Comment nettoyer mon tableau ?


Il est possible d'écrire sur les tableaux ainsi que les aimants seulement avec des stylos éffaçable à sec, type Velleda. Afin de conserver votre tableau et vos aimants jolis plus longtemps, nous vous conseillons de les nettoyer, chaque semaine, avec un chiffon humide ou une éponge magique (qui porte bien son nom !).




Devenir revendeur, est-ce possible ?


Actuellement la vente des produits Moapi est exclusivement réservé à la vente en ligne. Cependant, n'hesitez pas à nous contacter par e-mail !




Quel est le montant des frais de port ?


Votre commande comprend un tableau ? Frais de port fixes : - tableau de routine = 6,35 € - tableu de défis et du super défi = 4,95 € Les packs d'aimants et les aimants à l'unité sont dans ce cas offerts ! Votre commande ne comprend que des packs d'aimants ou des aimants à l'unité ? 2,40 € quelque soit le nombre d'articles