top of page

Quand votre enfant devient héros du quotidien !

Votre enfant refuse de vous écouter, vous devez répéter, le ton monte et ... aïe la crise arrive.

Laissez-vous surprendre et changez de schéma !  Grâce à Moapi, toute la famille bénéficie d'un nouvel outil de motivation qui donnera envie à tous les enfants - de 3 à 10 ans environ - de devenir le petit héros de la maison.

LE TABLEAU DU SUPER DÉFI

Donner à chaque enfant l'envie de progresser

Le tableau du super défi Moapi est un tableau de motivation, récompense pour enfant qui vous permet de vous concentrer sur un défi précis, pendant 1 semaine. Il est disponible en version garçon ou fille. C'est un véritable outil de motivation, de récompense ayant fait ses preuves pour accompagner tous les enfants de 3 à 10 ans environ.

COMMENT UTILISER

LE TABLEAU DU SUPER DÉFI ?

2

Présentez-le à votre enfant et apportez-lui les explications nécessaires

1

Pour commencer, placer le tableau sur un endroit magnétique, visible et accessible à votre enfant. À côté de son prénom placez l’aimant du défi choisi (attention : ne pas placer votre enfant en situation d’échec), déterminez les objectifs à atteindre pour décrocher la récompense puis la récompense !

3

À la fin de la journée, faites un bilan sous forme d’échange avec votre enfant et laissez-le mettre lui-même l’aimant du bon côté, cela favorise son implication.

NoticeDéfis-02_copie.jpg

4

À la fin de la semaine, récompensez ! La récompense doit être proportionnelle au défi réalisé et n’a pas besoin d’être monétaire ou bien coûteuse : passer du temps enfant/parents est bien souvent la récompense préférée des enfants !

Composition du pack :

  • 1 tableau magnétique - 30 x 14 cm - effaçable à sec

  • 1 pack “Mon super défi” composé de 7 aimants ronds illustrés - 38mm

  • 1 stylo effaçable à sec

  • 1 guide avec conseils

Avertissements de sécurité

  • Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois (3 ans), présence de petits éléments, risque d’étouffement.

  • Utiliser sous la surveillance d’un adulte

bottom of page