Mentions légales

Nom commercial : Baby fée

Géré par Madame Vanessa STIEVANO

Activité : Commerce de détail hors magasin

SIRET : 833 701 808 00010  Code APE : 1419Z

Immatriculation au registre des métiers de Lyon

Adresse postale :  25 rue du Payet 69800 Saint-Priest

Adresse web : http://www.babyfee.fr

Mail : contact@babyfee.fr

Contact : 06 50 72 31 63

 

Responsable de la publication :  Madame Vanessa STIEVANO

 

Hébergement du site :

Le site est hébergé sur les serveurs de la société Jimdo GmbH

Adresse postale : Stresemannstr. 375 22761 Hamburg – Germany

Adresse web : www.jimdo.com
Mail : team@jimdo.com

Contact : +49 40 - 8 22 44 997

 

Propriété Intellectuelle :

En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l’utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou partie est strictement interdite. Ainsi, toutes les photos, logo et textes, sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Déclaration CNIL :

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le présent site fait l’objet d’une déclaration à la CNIL, récépissé n° 2136324V0 du 28 décembre 2017.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les personnes ayant fourni des informations personnelles ont un droit de regard total sur celles-ci. Pour exercer vos droits d’accès et de modification sur ces données, envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@babyfee.fr . De plus, aucune information personnelle n’est collectée à l’insu des utilisateurs du site, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins personnelles.

Responsabilité :
Baby fée décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l'accès à son site www.babyfee.fr ou pour toute défaillance de communication.
Baby fée
se réserve la possibilité de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, toute ou une partie du site, sans préavis. 

Baby fée ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable à votre encontre ou à l'encontre d'un tiers de toute modification, interruption ou suspension du site.